VVVV peut définir certains paramètres pour l'exécution de vvvv.exe dans le but d'atteindre certains buts. Les voici:
Ouvre le patch indiqué par le chemin d'accès. Le chemin d'accès peut être relatif à vvvv.exe ou absolu. Notez que s'il existe un espace dans le chemin d'accès vous devez utilisez des guillemets, comme ici:
/o "mon projet/nomdeprojet.v4p"
N'importe quel nombre d'arguments /o suivis d'un chemin d'accès peut être spécifié.
Ouvre le patch spécifié par le chemin d'accès en tant que patch racine. Le chemin d'accès peut être relatif à vvvv.exe ou absolu. Notez que s'il existe un espace dans le chemin d'accès vous devez utilisez des guillemets, comme ici:
/r "mon projet/_root_mon projet.v4p"
/r ne peut être spécifié qu'une fois, puisqu'il ne peut y avoir qu'un seul patch racine.
Permet d'exécuter plusieurs instances de vvvv.
Démarre vvvv en tant que client boygroup par connexion avec le pc spécifié dans <ServerIP>. RootPath vous laisse spécifier où un chemin d'accès relatif sera étendu chez le client. Par exemple:
/client 192.168.0.100 C:\mon projet\patches
Avec cette ligne de commande, un chemin d'accès relatif spécifié pour une texture comme:
..\textures\mask.jpg
sera étendue à:
C:\mon projet\textures\mask.jpg
Démarre vvvv en tant que serveur boygroup.
Finalise votre projet avec classe: démarre vvvv sans l'éditeur de patch et n'affiche que les renderers. Seul le raccourci Alt+F4 fonctionne.
Utilisez celui-ci si vous avez des problèmes au démarrage de vvvv. Avec cette marque, vvvv consigne toutes les étapes effectuées au démarrage dans un fichier .txt, enregistré avec vvvv.exe. Vous pourrez par la suite poster ce fichier texte dans la section "Bug" du forum et espérer que quelqu'un vous aide à identifier votre problème.
Démarre vvvv en mode débogage
Notez bien que vous pouvez également spécifier vos paramètres d'exécution personnels et en lire les données dans vvvv via la node Args (VVVV). Voyez son patch d'aide pour plus d'informations.
Dans le répertoire principal de vvvv, juste à côté de vvvv.exe, vous pouvez créer un fichier appelé args.txt. S'il est déjà présent, ce fichier est décomposé et son contenu est passé aux paramètres spécifié via la ligne de commande. C'est une manière simple de spécifié des paramètres d'exécution. Un # au début d'une ligne de ce fichier dénote un commentaire. Ces commentaires ne sont pas interprétés par vvvv.
Pour des raisons diverses, vous pouvez avoir envie d'ajouter des options de démarrage supplémentaires à un fichier .v4p en faisant un clic-droit dessus dans l'explorateur Windows. Ouvrir (/o) et Open As Root (/r) sont déjà présents. Recherchez sans le registre
HKEY_CLASSES_ROOT\VVVV\Shell
et voyez ce que vous pouvez faire.
Il peut être pratique d'utiliser différents fichiers .bat pour appeler vvvv.exe avec différents paramètres.
Créer un raccourci vers vvvv.exe et faites-y un clic-droit pour éditer ses propriétés. Là, dans le champ "Cible", vous pouvez ajouter simplement des paramètres d'exécution.
anonymous user login
~12h ago
~7d ago
~7d ago
~8d ago
~21d ago
~1mth ago
~1mth ago
~1mth ago
~1mth ago
~1mth ago